Do you think that these are the best solutions for your problem?

Basement Water Leak Prevention Tips

La prévention d'une fuite d'eau du sous-sol commence pendant les étapes de planification de la construction de la maison . Les plans de construction de logements , en particulier en ce qui concerne l'excavation et les travaux de fondation , ils doivent être bien pensé pour assurer le sous-sol sera exempt de problèmes d'eau . En suivant quelques étapes simples dans la construction de la fondation et le sol sous et autour d'elle , les fuites sous-sol peuvent être empêchés de se produire.

Évitement d'un sous-sol humide comprend la prise appropriée lors de la classification définitive des terrains entourant les mesures de la maison. En outre, l'emplacement des canaux et des buses Bas joue également un rôle important dans le cycle de contrôle et de maintenir le sous-sol de sécher au plafond .

En ce qui concerne la phase de construction de la maison et assurera sous-sol sans fuite , assurez-vous que l' entrepreneur en excavation et de fondation installe beaucoup de gravier dans le fond du trou pour la fondation. En outre , un réseau de tuyaux en PVC doit être installé sous les fondations et la dalle . Tuyaux en PVC doivent être reliés à un drain de périmètre installé autour de la fondation qui dirige l'eau loin de la maison . Après ces quelques simples lignes directrices de conception de base , l'eau souterraine est capable de s'écouler loin des semelles de fondation et les murs et ainsi atténuer considérablement le risque d'un sous-sol humide .

Après les murs de fondation ont été installés et avoir le temps de sécher correctement les murs extérieurs en béton doit être scellé avec un scellant de l'eau . Cela permettra d'éviter les infiltrations d'eau à travers les fissures du sol potentiels dans les murs de fondation . Il permettra également de réduire le taux d'humidité dans le sous-sol .

Avant de couler la dalle en béton pour le sol de la matière plastique de polyethylene sous-sol doit être installé sur le plancher de gravier . Plastique agit comme une barrière à l'humidité , encore une fois d'alléger le taux d'humidité élevé dans le sous-sol .

Une fois que la fondation a été installé et scellé le remplissage autour de lui est la prochaine étape . Assurez-vous que lorsque l'entrepreneur d'excavation repositionné sur les murs des fondations , il la pente du sol de sorte que l'eau s'écoule à l'extérieur de la maison . Ainsi, toute eaux de toiture et les eaux souterraines peuvent drainer naturellement autour de la fondation de la maison .

Après la maison a été entièrement construit installer les gouttières et les descentes pluviales . En particulier , faire attention à l' emplacement et la conception des tuyaux de descente . Les tuyaux de descente doivent être situés dans une zone de la maison et conçus pour éloigner l'eau du toit de la maison. Aussi , assurez-vous de sélectionner les canaux de taille sur le toit de sa maison . Si vous choisissez de réduire un écoulement de gouttière iront sur ​​eux et à la fondation de la maison . Inévitablement, cela va conduire à l'infiltration d'eau le long des murs de fondation et augmenter le risque d'un sous-sol humide . Vous pouvez également installer des gardes de gouttière ou des boucliers pour éviter le colmatage des gouttières . Gouttières bloquées conduit aussi à des gouttes d'eau sur le bord d'entre eux et vers le bas le long des murs de fondation .

Si votre maison est déjà construite et nous sommes déjà aux prises avec des problèmes de l'eau dans le sous-sol , alors la meilleure solution est de creuser autour des fondations et installer un drain de périmètre et sceller les murs de fondation extérieurs . D'avertissement , il s'agit d'une entreprise coûteuse . Lorsque le remplissage autour de la fondation peut alors faire en sorte que la pente vers l'extérieur de la maison du sol. De même, vous pouvez également installer des gouttières .

Un dernier conseil . La plantation d'arbustes autour des murs de fondation aide également à réduire le risque d'un sous-sol humide . Les racines d'arbustes » absorbent l'eau du sol réduisant ainsi la quantité d'eau qui descend les murs de fondation .